mardi 21 octobre 2008

C'est encore moi...


... bah ouais, un jour je disparais et quand je reviens, on ne m'arrête plus !

Il y a une nana, CETTE nana. Depuis que je l'ai vue la première fois, je suis amoureux.... mais pas elle. Alors on est potes. Tout le monde la kiffe ! Moi je suis le président de son fan club... certains revendique la place mais je ne lacherais rien ! Je suis dingue d'elle, des fois même à en pleurer tellement je sais que mes chances d'être avec elle sont nulles ou inexistantes.

J'ai pas le profile, d'autres sont plus haut dans la liste, je suis à la fin de la 5ème liste d'attente... si tant-est qu'elle existe cette liste d'attente... Pourquoi je te dis ça ? Parce que t'es un blog pardi ! Et qui plus-est, un blog perdu à la 50ème page de recherche de Google. Et c'est pour ça que je balance ici tout ce qui me tracasse, tout ce que je n'ose jamais dire à personne.

Bref je l'aime, ça fait déjà plus de 4 ans et certainement que ça ne s'arrêtera pas au 1er janvier 2009 ! Cette nana c'est ma femme idéale, elle a certes certains traits de caractère que je n'aime pas, mais dans sa globalité, elle est unique. Aucune autre ne lui arrive à la cheville. D'ailleurs depuis elle, je n'ai pas réussi à tomber amoureux à nouveau... c'est un signe !

Elle est avec quelqu'un, ce quelqu'un semble ne pas se rendre compte de la chance qu'il a, ce quelqu'un, ce quelqu'un s'est mis avec elle au moment ou j'avais espéré refaire une tentative... tout ça pour ça !

Du nouveau...

Bon alors la nouveauté c'est je ne finirais pas cette année en me disant "Putain, encore une année sans baise !" J'ai même doublé la mise ! Enfin je veux dire avec 2 femmes différentes. Bon certes c'était des putes, mais un trou est un trou et mon cerveau comme mon sexe n'ont pas l'air de s'inquieter de l'état de mon portefeuille. Tant qu'ils sont heureux, moi je le suis !

Bref, on ne peut pas dire que ces deux filles de joies, de couleur et de nationalité différentes, m'aient vraiment plu, mais je me suis quand même éclaté à leur faire leur fête, d'autant que j'en ai eu pour mon prix. ça faisait un an et demi que je n'avais plus vu un sexe féminin en réel !

Bon sinon je suis toujours célibataire... mais on ne peut pas tout avoir, la tendresse et le sexe... et puis franchement la tendresse sans le sexe ça ne m'interesse pas plus que ça non plus.

Bon allez, à plus !