lundi 21 avril 2008

Un truc...

... que j'ai de plus en plus de mal à supporter du haut de mon célibat, c'est d'entendre des amis me raconter leur parfait bonheur de vivre en couple, leurs projets qui vont bon train.

Sans déconner je suis content pour eux, mais vraiment sans déconner... seulement quand t'es mal dans ton status de célibataire, quand la vie en solitaire te déprime, il n'y a rien de tel que d'entendre tes amis dire quel bonheur ça a été leur week-end en amoureux à St Malo pour te faire sombrer dans une souffrance qui tend à dépasser la frontière qui sépare le psychique du physique.

Je le sais que ça commence à se voir mais j'y peux rien dès que la discussion vire dans ce sens j'essaye malgré moi de montrer que ça ne m'interesse pas... je sais aussi que c'est pas bien de réagir comme ça, mais est-ce qu'ils s'inquietent de savoir ce que je pense ???

mardi 8 avril 2008

Tu es gros ? Tu es out !

Petit extrait d'un épisode d'Ally ou il est question d'une effroyable vérité... C'est triste mais c'est la vie, cette dernière appartient aux minces !

samedi 5 avril 2008

Ma vie sentimentale...


Malgré mes 33... heuu, 34 ans, j'ai la vie sentimentale d'un ado de 13 ans. Pas de nanas, Madame 5 est mon amie la plus intime. Le nombre de mes conquêtes se compte sur 2.... doigts. Et encore, je devrais dire 1 doigt et 1 phalange... la phalange se résumant à une histoire ayant duré environs 6 mois avec une fille rencontrée sur Internet et rencontrée en chair et en os une seule fois, et il n'y a même pas eu de baise ! Enfin j'ai quand même eu le droit à une masturbation en direct live par webcam. Dommage, nue elle était encore mieux qu'habillée.


L'autre conquête par contre c'était beaucoup plus concret et beaucoup moins virtuel. Première nana qui s'est retrouvée à poil dans le même lit que moi... ma première fois en fait... à 33 ans, et oui, j'étais pas loin de distancer le Prince Albert. Sauf que... comme toutes les premières fois, on est gauche... et comme toutes les premières fois, la partie du corps sollicitée répond plus ou moins mal à ce que l'on attend d'elle. Et le p'tit Popauleta n'a pas dérogé à la règle, il a oublié tout ce que je lui avais appris à l'entraînement, le garde-à-vous était loin d'être parfait... heureusement que ma langue a été là pour remonter le niveau. Enfin visiblement ça n'a pas suffit puisqu'une semaine après cette première fois, la belle est repartie vers d'autres horizons me laissant là avec le p'tit popauleta, les entraînements quotidiens ont donc repris depuis.


Voilà à quoi se résume ma vie sentimentale. Et ça, je ne l'ai jamais dis de cette façon à mes amis, je me suis toujours arrangé pour enjoliver un peu ces histoires. Mais à toi, je te dis tout parce que l'on ne se connait pas !

jeudi 3 avril 2008

Me, my and myself

Ma vie, la vraie, celle que je ne raconte même pas à mes amis les plus proches. Let's go !