samedi 5 avril 2008

Ma vie sentimentale...


Malgré mes 33... heuu, 34 ans, j'ai la vie sentimentale d'un ado de 13 ans. Pas de nanas, Madame 5 est mon amie la plus intime. Le nombre de mes conquêtes se compte sur 2.... doigts. Et encore, je devrais dire 1 doigt et 1 phalange... la phalange se résumant à une histoire ayant duré environs 6 mois avec une fille rencontrée sur Internet et rencontrée en chair et en os une seule fois, et il n'y a même pas eu de baise ! Enfin j'ai quand même eu le droit à une masturbation en direct live par webcam. Dommage, nue elle était encore mieux qu'habillée.


L'autre conquête par contre c'était beaucoup plus concret et beaucoup moins virtuel. Première nana qui s'est retrouvée à poil dans le même lit que moi... ma première fois en fait... à 33 ans, et oui, j'étais pas loin de distancer le Prince Albert. Sauf que... comme toutes les premières fois, on est gauche... et comme toutes les premières fois, la partie du corps sollicitée répond plus ou moins mal à ce que l'on attend d'elle. Et le p'tit Popauleta n'a pas dérogé à la règle, il a oublié tout ce que je lui avais appris à l'entraînement, le garde-à-vous était loin d'être parfait... heureusement que ma langue a été là pour remonter le niveau. Enfin visiblement ça n'a pas suffit puisqu'une semaine après cette première fois, la belle est repartie vers d'autres horizons me laissant là avec le p'tit popauleta, les entraînements quotidiens ont donc repris depuis.


Voilà à quoi se résume ma vie sentimentale. Et ça, je ne l'ai jamais dis de cette façon à mes amis, je me suis toujours arrangé pour enjoliver un peu ces histoires. Mais à toi, je te dis tout parce que l'on ne se connait pas !

Aucun commentaire: